Twilight-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Canadien-Français sur la saga de Twilight. Ainsi que les photos, vidéos, actualité du film & autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChristellexMeth
Attention!!
Attention!!
ChristellexMeth


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Nulpart
Date d'inscription : 07/12/2008

[Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Empty
MessageSujet: [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman   [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:25

Quand il s'agit de traiter correctement une fille, Robert Pattinson pense qu'il est un gentleman. Il dit; «je ne dis pas [à une fille] comment elle doit être pour moi. Je ne veux pas qu'elle change pour moi. "

En parlant de jeunes filles de son rêve, Pattinson révèle qu'il aime "les jeunes filles de talent."

En accord avec les filles, Pattinson avoue qu'il croit en l'amour à première vue, sur laquelle il jaillit, «Il est tout à fait possible que l'on peut rencontrer quelqu'un dans la rue et tombez en amour avec cette personne. C'est souvent le cas pour moi. "

Considéré comme un beau gosse et dames homme, Robert Pattinson a été sentimentalement lié à un certain nombre d'actrices, dont Camilla Belle et de son "Twilight" co-star Kristen Stewart. Malgré la montée de la spéculation qui date, il a insisté pour qu'il ne rencontre.

Quant à la fille de son rêve, il a admis précédemment, qu'il est à la recherche de "la pire - mental, femmes fortes». Il a été cité comme disant, "J'aime toujours une sorte de folie chez une femme, et quand ils sont vraiment très, très forte", ajoutant: "Mais j'aime quand ils me haïssent dès le début. "

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-cup.1fr1.net
xoxoemilyexoxo
Je suis
Je suis
xoxoemilyexoxo


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Devant mon cheri(definition:ordinateur)
Personnage préféré : ~Jacob~
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 01/01/2009

[Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Empty
MessageSujet: Re: [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman   [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:10

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Bella.
Attention!!
Attention!!
Bella.


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 29
Localisation : Sur scène
Humeur : Insécure
Date d'inscription : 08/12/2008

[Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Empty
MessageSujet: Re: [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman   [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12

haha

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silent--heart.skyrock.com
Kya.
Habitant( e ) de Forks
Kya.


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 114
Localisation : Tomland.
Personnage préféré : Jacob
Humeur : Happyyy ♥
Date d'inscription : 13/01/2009

[Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Empty
MessageSujet: Re: [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman   [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:04

lol x)

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariie483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Empty
MessageSujet: Re: [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman   [Article] Robert Pattinson se dit Gentleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Robert Pattinson se dit Gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Cup :: Les films :: Acteurs/Actrices :: Robert Pattinson-
Sauter vers: