Twilight-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Canadien-Français sur la saga de Twilight. Ainsi que les photos, vidéos, actualité du film & autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Interview] BAM's Blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChristellexMeth
Attention!!
Attention!!
ChristellexMeth


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Nulpart
Date d'inscription : 07/12/2008

[Interview] BAM's Blog Empty
MessageSujet: [Interview] BAM's Blog   [Interview] BAM's Blog Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:44

Maintenant que Taylor Lautner a été confirmé pour "New Moon," je suis retourné à mes notes de mon interview avec la jeune étoile de "Twilight" l'automne dernier à Beverly Hills, Californie.

Lautner joue Jacob Black, le copain de l'héroïne Bella Swan (Kristen Stewart), dans "Twilight". Dans le deuxième livre, "New Moon," Jacob commence à se métamorphoser en loup-garou. La transformation met Bella entre deux loyautés : son petit ami, Edouard (Robert Pattinson) est un vampire, et les vampires et les loups-garous sont ennemis.

Chris Weitz, qui dirige l'adaptation cinématographique "New Moon," a récemment découvert Lautner pour la suite, après la détermination que l'étoile de teenager serait convaincant dans le rôle. Dans "New Moon," Jacob grandit et devient plus fort quand se il transforme en loup-garou. Lautner a été au gym pendant des mois pour jouer Jacob dans la suite.

"Le personnage de Jacob devient si cool. C'est si plus en profondeur dans le reste de la série. Quand il se transforme en loup-garou, c'est comme s'il a deux personnalités séparées. Quand il est lui-même, il est ce type agréable et quand il devient le loup-garou il est super intense et Bella dit comme ' Quel est ce crétin maintenant, '" a dit Lautner dans l'interview.

Lautner a dit qu'il était peu familier avec les livres "Twilight" mega-best-selling de Stephenie Meyer jusqu'à ce qu'il s'est essayé pour le rôle.

"Je n'avais pas même entendu parler de 'Twilight' avant que je auditione pour le rôle et ensuite aussitôt que j'ai été choisi j'étais comme, dans quoi me suis embarqué? J'étais incroyablement excité," a-t-il dit.

Lautner a reçu beaucoup d'appui de fans de "Twilight", qui l'ont sans aucun doute aidé à tenir le rôle. Maintenant, l'excitation continue pour la jeune étoile - et les fans qui l'aiment comme Jacob.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-cup.1fr1.net
Kya.
Habitant( e ) de Forks
Kya.


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 114
Localisation : Tomland.
Personnage préféré : Jacob
Humeur : Happyyy ♥
Date d'inscription : 13/01/2009

[Interview] BAM's Blog Empty
MessageSujet: Re: [Interview] BAM's Blog   [Interview] BAM's Blog Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:41

Merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariie483.skyrock.com
Bella.
Attention!!
Attention!!
Bella.


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 29
Localisation : Sur scène
Humeur : Insécure
Date d'inscription : 08/12/2008

[Interview] BAM's Blog Empty
MessageSujet: Re: [Interview] BAM's Blog   [Interview] BAM's Blog Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:26

cool ^^

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silent--heart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] BAM's Blog Empty
MessageSujet: Re: [Interview] BAM's Blog   [Interview] BAM's Blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] BAM's Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Pas de collège pour Kristen
» [Blog] Tout n'es qu'illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Cup :: Les films :: Acteurs/Actrices :: Taylor Lautner-
Sauter vers: