Twilight-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Canadien-Français sur la saga de Twilight. Ainsi que les photos, vidéos, actualité du film & autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [News] Nikki Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
xoxoemilyexoxo
Je suis
Je suis
xoxoemilyexoxo


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Devant mon cheri(definition:ordinateur)
Personnage préféré : ~Jacob~
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 01/01/2009

[News] Nikki Reed Empty
MessageSujet: [News] Nikki Reed   [News] Nikki Reed Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:42

Venez poster vos news sur Nikki Reed ici.


Pas de bol pour l’interprète de Rosalie Hale, la vampire blonde de Twilight !
En effet, a en croire le magazine Life & Style, Nikki Reed se serait fait voler son ordinateur portable sur lequel figuraient les photos de ses récentes vacances en Grèce avec son nouveau chéri, Paris Latsis (ex de Paris Hilton). Le larcin aurait eu lieu pendant un vol en avion reliant Los Angeles à Vancouver, où se tourne actuellement le troisième épisode de la saga Twilight. La jeune femme se serait montrée très peinée en racontant la chose à son partenaire de jeu, Robert Pattinson.
"Je me suis tellement amusée en Grèce cet été. Je regrette de ne pas avoir de photos à te montrer, mais mon portable a été volé. La police essaie de retrouver mon ordinateur, mais je doute qu'ils y arrivent ! Je peux en avoir un autre mais j’adorais vraiment celui-là", aurait raconté l’actrice à Rob. Pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nikki Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Cup :: Les films :: Acteurs/Actrices :: Nikki Reed-
Sauter vers: