Twilight-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Canadien-Français sur la saga de Twilight. Ainsi que les photos, vidéos, actualité du film & autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [New] Rob dans un rôle de gay

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella.
Attention!!
Attention!!
Bella.


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 29
Localisation : Sur scène
Humeur : Insécure
Date d'inscription : 08/12/2008

[New] Rob dans un rôle de gay Empty
MessageSujet: [New] Rob dans un rôle de gay   [New] Rob dans un rôle de gay Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:34

Dans quelques mois vous pourrez voir Robert Pattinson dans le rôle de Salvador Dalí dans le film Little Ashes. Mais attention, vous le verrez sous un angle bien différent puisqu'il y joue une scène d'amour torride avec l'acteur Javier Beltran qui interprète le rôle de Frederico García Lorca.

Et notre vampire préféré avoue s'être senti bien embarrassé quand il a du tourner cette scène bien particulière : "J'étais là, avec Javier, en train de faire une scène de sexe bien hard-core. Et parce que nous sommes tous les deux hétéros, ce que nous faisions avait l'air plutôt ridicule... Et la scène n'a même pas été tournée en privé. Il y avait tous ces éclairagistes espagnols en train de ricaner entre eux."

Robert a avoué qu'il n'avait jamais imaginé tourner un jour dans un film avec une scène si torride, mais avait accepté ce défi personnel car il voyait son avenir dans le cinéma comme plutôt incertain. L'acteur s'est confié au magazine américain GQ : "Dans plusieurs scènes, j'ai en quelque sorte franchi la ligne de ce que je pensais me sentir capable de faire. J'ai du faire toutes ces scènes de nu... En fait, je pensais ne jamais avoir d'autre proposition de rôle, donc je me suis dit 'Ouais, pourquoi ne pas essayer quelque chose de bizarre? Il y a toutes ces scènes d'amour entre mecs.' Et, vous savez, je n'ai même pas encore joué de scène d'amour avec une fille dans toute ma carrière!"

Maintenant reste à voir ce qui se passera dans les prochains volets de Twilight...

Source

-

La new est un peu 'vieille' .. je ne sais pas si le film est dans les videotrons ou peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silent--heart.skyrock.com
 
[New] Rob dans un rôle de gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Robert Pattinson pas dans New moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Cup :: Les films :: Acteurs/Actrices :: Robert Pattinson-
Sauter vers: